Ⓐ Destroy Park Ⓐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Destroy Park ! ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se présenter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neruku
Fondateur du Destroy Park
Neruku


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : → Destroy Park.

Se présenter. Empty
MessageSujet: Se présenter.   Se présenter. Icon_minitime1Dim Jan 30 2011, 14:09

Cette partie du forum est faite pour se présenter même si normalement, on se connait tous déjà.
Lorsque vous vous présenterez, veuillez respecter au moins les choses suivantes :

• Pseudo : (Votre pseudo sur le forum.)

• Prénom : (Votre véritable prénom.)

• Âge : (Bah... Votre âge.)

• Quelques mots : (Facultatif, vous racontez ce que vous voulez..)

• Qu'est-ce qui vous amènes dans le coin ? Que pensez vous du forum ? (Pas besoin de répéter les questions je crois.)



En gros pour moi ça donne :


• Pseudo : Neruku  ou "L'honorable demeuré à qui ont doit l'existence du forum."

• Prénom : Théo

• Âge : (31/03/94) 20 ans pour le moment, déjà majeur, ça passe vite toutes ces conneries...

• Welcome to Destroy Park ! ♪ Voici mon domaine, je suis Neruku, fondateur et administrateur.
Qui je suis ? Peu importe, passez un bon moment sur le forum. \o/

•  Qu'est-ce qui vous amènes dans le coin ?
Que pensez vous du forum ? J' avouerai que j'en suis plutôt fier personnellement, j'espère qu'il plaira à tout le monde et qu'il permettra aux résidents et autres squatteurs des environs de progresser dans leurs projets, quels qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-park.kanak.fr
 
Se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ⓐ Destroy Park Ⓐ :: Aux portes du Destroy Park :: Présentation-
Sauter vers: